Le Royaume des deux Couronnes en péril

eho2KDP

(Ce roman est le deuxième tome des Enfants de l’Hyphale d’Or)

(Attention ! Évitez de lire la présentation ci-dessous si vous n’avez pas encore lu le tome 1 ! Vous trouverez la présentation générale de la série en suivant ce lien).

pouna jpg
Pouna

Éliphera et Maloun, désormais Roi et Reine de Louglediya, vont très vite devoir faire face à l’émergence d’une nouvelle puissance maléfique.
Des enfants du Royaume dotés de capacités magiques disparaissent sans laisser de traces, Nole s’évade de la Prison du Royaume, et de nouvelles tentatives pour les éliminer se succèdent.
Alors qu’ils s’évertueront à déterminer l’origine de ces événements dramatiques, les deux jeunes Souverains seront confrontés l’un comme l’autre aux mystères de leurs origines.
Ces nouvelles aventures seront aussi l’occasion de se forger de nouvelles amitiés, de découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux êtres merveilleux, alors que leurs recherches les conduisent dans l’inquiétant pays de Marapina…

Pour lire confortablement les premiers chapitres, cliquez ici, pour acheter la version numérique au prix de 2,99 € c’est par ici et pour acheter la version papier enrichi des illustrations d’Amandine Labarre, au prix de 18,50 €, c’est par  !

 

 

 

 

Publicités