La Malédiction du Phénix

eho3KDP

(Ce roman est le troisième et avant-dernier tome des Enfants de l’Hyphale d’Or)

(Attention ! Évitez de lire la présentation ci-dessous si vous n’avez pas encore lu les tomes précendents ! Vous trouverez la présentation générale de la série en suivant ce lien)

cropped-cropped-bebephoenix21.jpg

 

A peine de retour de Marapina, avec plus de questions que de réponses, Maloun et Éliphéra ont la surprise de voir revenir Noulliyah. Sa demande pressante, de la raccompagner en MilaSila, va précipiter les choses – et les embarquer une nouvelle fois dans un long périple à travers l’Alliance. 
Kéliss, le jeune frère de Noulliyah, et son étrange affliction, seront au cœur des événements de ce nouveau tome, alors que la sinistre magie de l’Encre semble sur le point de déferler de nouveau sur le monde. 
Les révélations se succèderont, offrant un éclairage bien différent du passé, tant celui de leur enfance que celui de l’Histoire de l’Alliance. 
Maloun et Éliphéra, au terme de cette nouvelle aventure, vont enfin comprendre les raisons de leurs départs forcés de leurs villages respectifs, deux ans plus tôt, alors que la prophétie des Enfants de l’Hyphale d’Or s’impose en force – à eux, mais aussi aux sept autres mystérieux « Enfants »…

Pour lire confortablement les premiers chapitres, cliquez ici, pour acheter la version numérique au prix de 2,99 € c’est par ici et pour acheter la version papier enrichi des illustrations d’Amandine Labarre, au prix de 17 €, c’est par  !

 

 

Publicités